22 mai 2014, l’AudioDistribution présente les nouveautés ADL (avec… une remise !)

Spécialiste son et image de haute qualité, l’AudioDistribution organise le 22 mai 2014 une journée portes ouvertes en l’honneur des nouvelles gammes de casques et d’écouteurs de la marque japonaise ADL. À la clé, des démonstrations, des tests et… 20 % de remise.

Journée l'AudioDistribution ADL du 22 mai 2014

À la découverte de nouveautés

De 10 à 19 heures, le 22 mai 2014 à l’espace Next Moov situé au 20 rue de Richelieu Paris 1er, l’AudioDistribution, spécialiste du son d’exception depuis 1978, accueillera les passionnés de Hi-Fi nomade. L’accent sera tout particulièrement mis sur les nouveautés ADL. La marque japonaise présentera ses tout nouveaux amplis casque DAC, écouteurs intra-auriculaires, casques Hi-Fi… qui constituent autant de solutions pour un son nomade de haute qualité.

Casque ADL H118

À la rencontre d’une équipe

À l’occasion du lancement de ces nouvelles gammes, les invités pourront rencontrer Frank Hayama et Graeme Coley, respectivement PDG et directeur commercial & marketing ADL*, venus spécialement du Japon et présents à l’événement de l’AudioDistribution. (*ADL est le sigle d'Alpha Design Labs, société nippone basée à Tokyo et filiale de Furutech).

Les écouteurs intra-auriculaires ADL EH800

À la rencontre des produits

Cette journée découverte bénéficiera d’une présentation de l’intégralité de la gamme ADL avec bien sûr un focus spécial sur les dernières nouveautés dont :

  • le préampli casque & phono DAC DSD Stratos,
  • le casque premium H118,
  • les écouteurs intra-auriculaires H008,
  • l’ampli casque DAC DSD nomade Android A1.

L'amplificateur de casque DSD 24/192 ADL A1

À la rencontre d’un atelier et d’une offre commerciale très séduisante

L’AudioDistribution prévoit également l’organisation d’un atelier ADL/Qobuz afin de mettre en situation grandeur nature tous les bienfaits de la convergence des offres et produits de ces 2 spécialistes du son et de la musique. Un espace sera de plus dédié à la présentation des gammes de câbles, connecteurs et accessoires de la marque Furutech.

Enfin, le tout est chapeauté par une offre commerciale plus que sympathique : en effet, durant cette journée portes ouvertes du 22 mai 2014, l’AudioDistribution proposera une remise de 20 % sur les prix de chacun des produits de l’ensemble du catalogue ADL dont bien sûr toutes les nouveautés**.

Dans le même temps, l’AudioDistribution annonce : « Dernière surprise, une offre spéciale du site de musique en ligne qobuz.com sera également proposée aux participants. »

 

Informations pratiques

Pour faire partie des invités de cette journée, rien de plus simple, il faut :

 

* À noter que l’AudioDistribution peut également faire profiter de cette remise de 20 % tous les clients qui se rendront ce jour-là chez un revendeur agréé participant à l’opération ou qui effectueront un achat en ligne sur le site laudiodistribution.fr

Image & sonSonLecteur MP3, MP4, casque audio ADLl'AudioDistribution

Informations complémentaires Son ...