8 janvier 2014 : les « soldes dingues » chez Darty c’est parti !

Depuis ce matin du 8 janvier 2014, Darty lance ses soldes d’hiver 2014 qui dureront jusqu’à 11 février 2014*, soit 5 semaines. Baptisés « Soldes dingues », ces soldes sont tout autant valables dans les 225 magasins Darty que sur le site darty.com.

Darty soldes dingues 8 janvier 2014 - 11 février 2014

Les « soldes dingues » de Darty ont commencé ce matin 8 janvier 2014 et se termineront, conformément à la loi*, le 11 février 2014. Les produits soldés sont tout autant accessibles dans chacun de ses 225 magasins de France que sur son site darty.com et ce avec 100 % des fameux services Darty ainsi que le confirme l’enseigne : « Même pendant les soldes, la sélection de produits soldés bénéficie de tous les services compris Darty :

  • Le remboursement de la différence sur un produit soldé chez un autre distributeur, sur les produits soldés chez Darty dont le prix baisserait en cours de période de soldes et sur les produits achetés en décembre hors soldes et dont le prix est soldé chez Darty,
  • La livraison et la mise en service gratuite pour les produits volumineux (hors cuisine),
  • L’expédition gratuite à partir de 20 € d’achat pour les achats soldés sur Darty.com,
  • La garantie gratuite de 1 ou 2 ans selon le type d'appareil,
  • L’assistance technique téléphonique 7/7 et 24/24,
  • L’échange ou le remboursement. Les dispositions habituelles Darty s’appliquent même pendant les soldes. Les produits soldés sont remboursés si non déballés, sous 10 jours et échangés (sous forme d’avoir) si déballés et non utilisés, sous 10 jours. »

 

* Darty précise qu’e dans les départements de Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle et Vosges, les soldes ont lieu du jeudi 2 janvier au mardi 4 février 2014.

Gros électroménagerPetit électroménagerImage & sonPhoto & vidéo Darty

Informations complémentaires Gros électroménager ...