Aspirateur stérilisateur de literie Moneual Carewin, adieu acariens, bactéries et allergènes

Notamment vendu en France par Big Robots, l’aspirateur stérilisateur de lit Moneual Carewin a recours à 3 actions pour mener la vie dure aux acariens, bactéries et autres particules logés dans nos literies, tapis, canapés et autres tissus.

Aspirateur stérilisateur Moneual Carewin

L’art d’éliminer 99,9 % des bactéries

L’idée est détestable mais c’est une réalité, notre literie, notre canapé, nos coussins, nos tapis, nos moquettes, nos vêtements sont infestés d’acariens et de bactéries. Moneual, fabricant sud-coréen du Carewin, annonce que nous partageons chaque nuit notre literie avec plus de 2 millions d’acariens ! Si la plupart du temps, une bonne hygiène suffit pour ne pas avoir à souffrir de cette population indésirable, le simple fait, par exemple, d’aérer quelques minutes tous les jours sa chambre en limite grandement la prolifération, il existe désormais de nouveaux moyens d’agir. Et l’aspirateur stérilisateur de literie Moneual Carewin fait partie de ces moyens.

Le Carewin de Moneual associe en effet 3 actions complémentaires pour créer une triple protection contre les acariens, les germes et les bactéries présents dans nos literies et nos coussins :

la stérilisation

Grâce à sa lampe à ultraviolet, le Carewin détruit 99,9 % des bactéries et allergènes.

la vibration

Et pour un effet en profondeur, le Carewin tape la surface traitée via 4 pistons qui agissent à raison de 3 600 coups par minute. Un rythme bien supérieur à celui de nos grands-mères qui tapaient draps et tapis à l’extérieur pour en chasser la poussière et les… acariens !

l’aspiration

Enfin, une fois les éléments indésirables tués et délogés des profondeurs du tissu, le Carewin aspire tout ce qui passe devant sa bouche. L’air est ensuite envoyé vers un filtre Hepa afin de ressortir débarrassé des impuretés.

 

Aspirateur stérilisateur Moneual Carewin bleu

Ergonomie et coquetterie

Extérieurement, le Carewin ne ressemble à rien de ce que, dans nos contrées, nous connaissons. Et pour cause, le principe d’aspirateur stérilisateur de lit est un concept nouveau à nos yeux. Tandis que dans bon nombre de pays asiatiques, dont la Corée du sud, il s’avère d’une grande banalité !

Dans le détail, l’appareil dispose d’une forme ergonomique avec une poignée qui met en marche le Carewin dès lors qu’on le prend en mains. Puis il suffit de passer le Carewin sur le lit, le canapé, le coussin… comme l’on passe un aspirateur sur le sol. Ces 3 actions se mettant à l’œuvre. Une fois le travail terminé, il suffit, comme sur un aspirateur, de vider le bac de collecte puis, éventuellement, de laver celui-ci à la main ou au lave-vaisselle avec qui il se révèle compatible. Carewin intègre 3 modes de fonctionnement. Le premier cumule les 3 actions, le 2e se contente de stériliser et d’aspirer et le 3e ne fait que stériliser.

Précisons également que Carewin peut accueillir des cartouches qui permettent de parfumer le flux d’air rejeté par l’appareil avec un choix de 5 fragrances : lavande, jasmin, acacia, citron et pin.

Enfin, côté esthétique, le Carewin est proposé en 3 coloris : rouge, bleu et vert.

 

Le Carewin de Moneual en image

Big Robots, distributeur du Moneual Carewin en France, propose une vidéo de présentation de cet aspirateur stérilisateur, bande sonore uniquement musicale, textes en français, durée 3m10s :

 

Aspirateur stérilisateur Moneual Carewin

Caractéristiques principales

Aspirateur stérilisateur de literie Moneual Carewin

  • moteur 600 W
  • lampe UV Philips
  • 4 pistons à 3 600 coups/minute
  • 3 modes : stérilisation-vibration-aspiration, stérilisation-aspiration et stérilisation
  • bac lavable lave-vaisselle
  • filtre Hepa
  • parfums optionnels lavande, jasmin, acacia, citron, pin
  • dimensions : H 17 - L 22 - P 34 cm
  • poids 2,2 kg
  • 3 coloris : rouge, bleu, vert

Prix public indicatif 200 €

Petit électroménagerSoin des solsAspirateur main Moneual

Informations complémentaires Aspirateur main ...