Beko, partenaire du FC Barcelone et de l’EuroBasket 2015

Riche rentrée 2015 pour Beko qui annonce 2 partenariats sportifs d’envergure. Tout d’abord avec le FC Barcelone, avec à la clé un jeu-concours pour gagner 100 billets de matchs, et, ensuite avec l’EuroBasket 2015 via de multiples animations.

Beko, partenaire du FC Barcelone et de l’EuroBasket 2015, FC Barcelone

100 week-ends à Barcelone à gagner

Jusqu’au 31 octobre 2015, Beko organise une grande opération promotionnelle aux couleurs du FC Barcelone en proposant à tout acheteur d’un équipement électroménager Beko de tenter sa chance afin de gagner l’un des 100 week-ends à Barcelone mis en jeu pour participer à un match du Barça au mythique stade du Camp Nou.

Les heureux gagnants de l’un de ces week-ends se verront offrir pour 2 personnes les vols aller et retour Paris/Barcelone, 2 nuits d’hôtel et 2 billets d’accès à l’un des matchs.

Dans le même temps, 250 maillots et 500 ballons aux couleurs de l’équipe FC Barcelone et de Beko seront également mis en jeu.

Beko précise : « Chaque achat d’un appareil Beko parmi l’ensemble de la gamme hors tables dominos et hottes visières (voir modalités sur beko.fr), ouvre droit à une participation au jeu.

Pour participer et tenter de gagner les lots, il suffit simplement de se rendre sur le site www.beko.fr, accompagné de sa preuve d’achat ou d’un bon de commande, d’ouvrir l’espace Grand Jeu FC Barcelone et de suivre les indications. Un process rapide annonce immédiatement le résultat ! »

À vos clics !

 

Beko, partenaire du FC Barcelone et de l’EuroBasket 2015, basket

Beko aime le basket-ball (depuis 2009)

De plus, dans le droit fil de son partenariat établi depuis 2009 avec la Fiba (fédération internationale de basket-ball), Beko participera activement à l’EuroBasket 2015 qui se déroulera du 5 au 20 septembre 2015 dans 24 nations et 4 pays pour les matchs de premier tour dont la France (Montpellier) et à Lille pour les huitièmes de finale jusqu’à la finale.

À ce titre, Beko sera :

  • parrain des retransmission TV sur Canal+Sport et Sport+
  • partenaire de l’émission de radio « Le Moscato Show » sur RMC, radio officielle de l’EuroBasket suivie par 1,5 million d’auditeurs. Beko précise : « Lors de ces émissions, des appareils Beko et des billets pour aller assister aux matchs à Lille et Montpellier seront à gagner dès le 31 août. »
  • l’organisateur de la mise en place d’un écran géant de 45 m2 à Lille. Et ce au cœur de la place de la République de la ville de Lille où est installé le « Village basket ». Beko et les organisateurs y attendent quelque 50 000 spectateurs durant la compétition dont 8 000 pour la finale du dimanche 20 septembre 2015 (en cas de qualification de la France !)
  • le coordinateur d’animations sur les sites de Montpellier et de Lille. Avec des lots à gagner et des « défis ludiques » qui permettront de gagner des appareils Beko.

 

Le saviez-vous ?

Beko ajoute : « Premier sport collectif féminin et deuxième sport collectif le plus pratiqué en France, le basket-ball est en plein essor avec un nombre record de licenciés cette saison. 27 % des Français ont déclaré avoir l’intention de suivre avec intérêt l’EuroBasket 2015. Un intérêt qui sera fortement renforcé si les Bleus atteignent les phases finales.

Le niveau de l'EuroBasket 2015 s'annonce très élevé avec la participation d’une grande majorité des meilleurs joueurs du monde. L'enjeu sera double pour les Bleus : défendre le titre européen et décrocher une qualification directe pour les JO de Rio 2016 !

Les seize meilleures équipes européennes se rejoindront au Stade Pierre Mauroy de Lille. Ce stade offre 27 000 places en configuration basket : le record en Europe de spectateurs pour un match en salle ! »

Gros électroménagerLavageLave-lingeSèche-lingeLave-vaisselleFroidRéfrigérateurCongélateurCave à vinCuissonFourTable de cuissonFour micro-ondesHotteCuisinière, piano Beko BekoJeux & concours

Informations complémentaires Gros électroménager ...