Beko, partenaire du nouveau programme vidéo Marmiton « Mon dîner en moins de 15 min »

Beko accompagne le lancement de ses récentes nouveautés en devenant partenaire du nouveau rendez-vous vidéo proposé par le célèbre site de recettes Marmiton « Mon dîner en moins de 15 min ». En ligne à partir de ce vendredi 10 juillet 2015, 17 heures.

Partenariat Beko/Marmiton, Mon dîner en moins de 15 min

Beko, Marmiton, l’alliance de deux grands noms de la… cuisine

Avec 12,4 millions de visiteurs uniques par mois, le site de recettes Marmiton est plébiscité par les Français. Pour sa part, la marque Beko sait tout autant séduire. Pour preuve, Beko est N° 3 des ventes de gros électroménager en France* !

Autre point commun de Beko et Marmiton, ces deux grands noms affichent une actualité riche. Quand Beko lance sa nouvelle ligne d’appareils électroménagers encastrables (dont nous nous ferons l’écho très vite dans nos colonnes), Marmiton initie un nouveau rendez-vous gourmand et en ligne : son programme explicitement baptisé « Mon dîner en moins de 15 min » :

Partenariat Beko/Marmiton, Mon dîner en moins de 15 min

De façon très logique, les deux spécialistes de la cuisine ont décidé d’un partenariat abouti, Beko étant partenaire de cette nouvelle émission en ligne dont le premier épisode sera accessible et visible dès ce vendredi 10 juillet 2015 à 17 heures.

Partenariat Beko/Marmiton, Mon dîner en moins de 15 min

S’agissant d’une émission de conseils culinaires, le partenariat Beko / Marmiton porte en particulier sur la fourniture par Beko des éléments électroménagers de la cuisine/studio du site Marmiton créé à l’occasion du lancement de ce nouveau rendez-vous hebdomadaire « Mon dîner en moins de 15 min ».

 

Partenariat Beko Marmiton, Mon dîner en moins de 15 min, four micro-ondes

Serez-vous le 190 001e abonné ?

Et le tandem Beko / Marmiton de préciser : « Chaque semaine, l’équipe Marmiton cuisinera une recette en 15 minutes, filmée en temps réel. Pour cela, Beko a équipé la nouvelle cuisine où sont tournées toutes les vidéos et émissions phares de Marmiton, avec 5 de ses tout nouveaux appareils :

  1. le four Divide & Cook avec sa double cavité pour cuire 2 plats à des programmes et températures différents (référence Beko BVM35500XPS),
  2. le four micro-ondes intégrable grill et ses 8 programmes rapides (photo ci-dessus, référence Beko MGB25332BG),
  3. la table de cuisson Flexizone 70 cm et sa large zone modulable (référence Beko HII74500FT),
  4. le lave-vaisselle intégrable 14 couverts A+++ et son nouveau bras de lavage pour un lavage intensif 5 fois plus performant (référence Beko KDSN28430X),
  5. le réfrigérateur multiporte suréquipé NeoFrost (référence Beko GNE60530DX).

Chaque semaine, les recettes filmées « Mon dîner en moins de 15 minutes » présentées par Beko seront intégrées sur marmiton.org et sur la chaîne YouTube de Marmiton qui compte près de 190 000 abonnés ! »

 

Une présentation sous le signe du savoir-faire

À l’occasion de ce partenariat nouveau, Beko a organisé le 7 juillet 2015 une journée de présentation à la presse, aux blogueurs et aux… Marmitonautes. Si Beko donnait ainsi la possibilité de découvrir tout à la fois le lieu (inauguré le jour même), les produits et le principe de la proche émission, la marque a également pris soin de proposer, convivialité et thématique obligent, des ateliers culinaires animés par le jeune chef originaire du sud-ouest de la France Julien Duboué, du restaurant A. Noste (Paris IIe). Celui-ci prenait plaisir à expliquer, preuve à l’appui via des recettes grandeur nature, les points très appréciables des équipements Beko mis à sa disposition dont, par exemple, l’un de ceux du four Beko Divide & Cook : « Ce four permet notamment de cuire du salé et du sucré simultanément grâce à sa double cavité. »

 

Partenariat Beko/Marmiton, Mon dîner en moins de 15 min

Votez et tentez votre chance

Enfin, prenez bonne note que de septembre à décembre, Marmiton proposera à ses visiteurs, une fois par mois, de voter pour la recette qu’ils souhaitent voir réaliser lors d’un prochain épisode de « Mon dîner en moins de 15 min ». Et Beko d’ajouter : « Ils pourront ainsi tenter de gagner un des produits Beko qui équipe la cuisine Marmiton en remplissant un formulaire de participation et en votant pour la recette des internautes ! »

 

* Source GfK 2014 (janvier-mai 2015, en volume)

Gros électroménagerLavageLave-vaisselleFroidRéfrigérateurCuissonFourTable de cuissonFour micro-ondes Beko Beko

Informations complémentaires Gros électroménager ...