La Cornue présente ses solutions de cuisinières en mini îlots

Nouveauté récente chez La Cornue, la marque propose une implantation en îlot central pour ses cuisinières de 90 cm de large. À la clé, plan de travail en inox vibré et tiroirs de rangement latéraux spécialement adaptés aux modèles 1908, Albertine et CornuFé 90 de La Cornue.

La Cornue îlot central pour cuisinière 90 cm 

Pour les cuisines urbaines… et les autres

Afin de concilier dans les cuisines où l’espace est compté le plaisir d’une cuisinière de type piano et le charme comme les agréments de l’îlot central, La Cornue propose d’élégantes solutions d’implantations. Celles-ci permettent en effet une installation en îlot central des cuisinières La Cornue dont la largeur est de 90 cm. C’est ainsi que les modèles 1908, Albertine et CornuFé 90 peuvent être habillées d’un ensemble composé d’un plan de travail en inox vibré et d’un jeu de tiroirs latéraux. De conception modulaire, ces îlots centraux affichent des dimensions spécialement adaptées aux cuisines de tailles modestes.

La Cornue îlot central pour cuisinière 90 cm

Pour exemple, l’îlot central ci-dessus mesure 1,10 m par 2,40.

Bien sûr, comme c’est la règle chez La Cornue, ces solutions d’îlot central sont personnalisables car elles peuvent revêtir une couleur 100 % originale telle que la souhaite l’utilisateur ou bien sélectionnée parmi les 26 teintes proposées par La Cornue.

Prix publics indicatifs à partir de 21 000 €

Gros électroménagerCuissonCuisinière, piano La Cornue

Informations complémentaires Cuisinière, piano ...