Épilation, Calor Beauty annonce Derma Perfect, épilateur à lumière pulsée

L'épilation semi-définitive à domicile vous tente ? L'épilateur à lumière pulsée Calor Beauty Derma Perfect va vous aider à vous décider ! Performant, sécurisé, respectueux… le Derma Perfect a bien des talents.

Épilateur à lumière pulsée Calor Beauty Derma Perfect (EP9830)

Les chiffres parlent d'eux-mêmes : avec Derma Perfect 83 % de réduction pilaire visible après 3 mois, soit 6 séances !

 

Comment ça marche ?

La technologie Pulse Active de Derma Perfect émet un flux actif de lumière pulsée (sur plusieurs longueurs d'ondes contrairement à l'épilation laser). Cette lumière est naturellement captée par la mélanine (le pigment) contenue dans le poil. Résultat, une très rapide montée en température du poil élimine celui-ci de sorte qu'il n'y a, par la suite, quasiment plus de repousse.

 

Puissant et sûr

Afin d'appliquer ce « choc » lumineux sur les poils de façon à la fois efficace et sûre, Derma Perfect dispose :

  • d'une fenêtre extra-large, d'une surface de 4 cm2, pour une plus grande rapidité d'exécution,
  • d'un détecteur de contact avec la peau (pas question d'émettre les flashs à tout va),
  • et pour une sécurité d'usage encore renforcée, d'un détecteur de couleur de peau intelligent. De fait, l'épilation à lumière pulsée est d'autant plus proscrite que la peau est sombre. Derma Perfect mesure donc de lui-même l'intensité de la couleur sur une échelle de 1 (peau très claire) à 6 (peau très sombre) et empêche tout flash sur les peaux de niveau 6.

Enfin, toujours pour des raisons de sécurité absolues, Derma Perfect est équipé d'un filtre UV afin de protéger les yeux en cas d'impulsion lumineuse accidentellement non orientée vers la peau. Une hypothèse a priori impossible grâce au détecteur de présence de peau, il s'agit donc là d'une double sécurité.

Épilateur à lumière pulsée Calor Beauty Derma Perfect (EP9830)


Caractéristiques principales

Épilateur à lumière pulsée Calor Beauty Derma Perfect (EP9830)

  • technologie lumière pulsée
  • surface flashée 4 cm2
  • durée du pulse 3 ms
  • fréquence du flash 3,5 s
  • détecteur de couleur de peau
  • détecteur de contact de peau
  • filtre UV
  • 5 niveaux d’intensité
  • type de couleur de peau : I à V
  • nombre de flashs par lampe 1 000
  • énergie 5 j/cm2
  • puissance 1,67 W/cm2
  • alimentation secteur
  • 3 lampes fournies
  • DVD et agenda fournis
  • coloris blanc

Prix public indicatif moins de 350 €

 

Épilateur à lumière pulsée Calor Beauty Derma Perfect (EP9830)

Questions/réponses

La technologie d'épilation par lumière pulsée étant récente, bon nombre d'entre nous se posent des questions. Calor Beauty répond à 6 d'entre elles et explicite le fonctionnement de son épilateur Derma Perfect :

1) Les résultats sont-ils rapides ?

Avec Derma Perfect, la réduction pilaire est forte et visible rapidement. Dès le 1er mois, soit après 2 utilisations seulement, on constate 67 % de poils visibles en moins. Dès 3 mois, 83% de réduction pilaire visible.

 

2) Est-ce que l’utilisation de cet appareil est sans risque ?

La technologie lumière pulsée est utilisée depuis plus de 15 ans par les dermatologues. Derma Perfect a été développé par des cliniciens spécialistes de l’épilation lumière pulsée. L’appareil vous garantit une sécurité optimale pour la peau grâce à son détecteur de couleur de peau intégré qui bloque l’impulsion lumineuse si la peau est trop foncée. Derma Perfect a été testé sous contrôle dermatologique par un laboratoire indépendant. Le produit respecte en outre les normes internationales les plus strictes en matière de sécurité pour les yeux, grâce notamment à l’intégration d’un filtre UV haute performance.

 

3) Combien de fois faut-il utiliser Derma Perfect ?

La recommandation est d’utiliser l’appareil toutes les 2 semaines pendant 4 à 6 séances en phase d’attaque. En phase d’entretien, il suffit d’utiliser encore l’appareil 3 à 4 fois en espaçant les séances d’un mois. Vous pourrez ensuite utiliser Derma Perfect pour des retouches selon vos besoins jusqu’à l’élimination complète des poils.

 

4) Derma Perfect est-il adapté à tous les types de peau ?

Derma Perfect est adapté à un panel très large de couleurs de peau. L’appareil peut en effet s’utiliser sur 5 phototypes sur 6. Comme tout appareil à lumière pulsée, le traitement n’est pas efficace sur poils blonds clairs, blancs ou roux.

 

5) Peut-on utiliser Derma Perfect sur toutes les zones du corps ?

Derma Perfect peut être utilisé sur toutes les zones du corps à l’exception du visage et du cou.

 

6) Derma Perfect peut-il être utilisé par les hommes ?

Derma Perfect peut tout à fait être utilisé par les hommes, notamment pour l’épilation du torse, des bras, du dos ou des épaules.

Beauté, santé, bien-êtreBeautéÉpilation Calor Calor

Informations complémentaires Épilation ...