Forge Adour présente sa plancha d’intérieur Indoor Électrique 540

Pour les jours de pluie, pour tous ceux qui n’ont pas de jardin et tout simplement pour le plaisir de cuisiner sain, Forge Adour présente sa plancha d’intérieur Indoor Électrique 540 à plaque en fonte émaillée de 4 mm d’épaisseur.

Plancha d’intérieur Forge Adour Indoor Électrique 540

Simplicité, efficacité et cuisine saine

À la manière de ce que pourrait être la plancha étalon, la plancha d’intérieur Forge Adour Indoor Électrique 540 va droit au but en offrant l’essentiel et rien que l’essentiel. À la clé, efficacité, simplicité et cuisine saine car sans ajout - ou seulement très peu - de matières grasses.

Plancha d’intérieur Forge Adour Indoor Électrique 540

Pour l’heure, le nom de cette plancha « Indoor Électrique 540 » indique tout ou presque. Primo « Indoor », parce qu’il s’agit d’une plancha conçue pour un usage intérieur qui, bien évidemment, peut aussi être utilisée à l’extérieur. Deuzio, « électrique », sans commentaire… Et, tertio « 540 » pour 540 mm de large. Ce dernier point donne une idée de la taille de la plaque en fonte émaillée de 4 mm d’épaisseur surtout si l’on précise que la profondeur totale de l’appareil, bandeau frontal inclus, est de 35 cm.

L’utilisation se révèle on ne peut plus simple, une molette permet le réglage de la température de 50 à 300 °C, un témoin lumineux indique l’état de marche de la plancha et un thermostat veille au respect de la bonne température sélectionnée. Enfin, l’Indoor Électrique 540 intègre un récupérateur de graisses et de jus « de grande capacité » précise Forge Adour. Et c’est tout. Nous vous le disions, la plancha Indoor Électrique 540 va droit à l’essentiel !

Cette simplicité volontaire s’accompagne d’un niveau de qualité dans le droit fil de l’image de la marque Forge Adour dont témoignent, par exemple, le châssis tout inox ou la plaque et les brûleurs garantis 10 ans ! C’est dire à quel point le fabricant est sûr de son produit.

Plancha d’intérieur Forge Adour Indoor Électrique 540

Caractéristiques principales

Plancha d’intérieur Forge Adour Indoor Électrique 540

  • puissance 2 500 W
  • châssis tout inox
  • plaque monobloc en fonte émaillée, épaisseur 4 mm
  • molette de réglage en bakélite
  • température de 50 à 300 °C
  • thermostat de sécurité
  • témoin lumineux
  • bac tiroir récupérateur de graisses et de jus
  • dimensions : H 10 - L 53,5 - P 35 cm
  • poids 10 kg

Prix public indicatif 350 €

Petit électroménagerCuisson convivialePlancha, teppanyaki Forge Adour Forge Adour

Informations complémentaires Plancha, teppanyaki ...