Forge Adour présente sa table Spia 600 pour plancha Innova 650 en 2 coloris inédits

Alors que les beaux jours pointent timidement le bout de leur nez, Forge Adour offre à plusieurs de ses gammes de meubles pour plancha, dont le Spia 600 pour plancha Innova 650, deux séries limitées via 2 coloris aussi simples que frais et printaniers : le blanc et le jaune.

Table Forge Adour Spia 600 pour plancha Innova 650, série limitée en blanc ou jaune

Ne passons pas à côté des choses simples

Spécialiste français de la plancha, 30 000 planchas fabriquées en 2013, Forge Adour, société fondée en 1978 par Manu Merin, actuel PDG, crée aujourd’hui la surprise en osant la simplicité ! 

Forge Adour a en effet décidé de donner de la couleur à nos prochains repas autour d’une plancha en lançant 2 séries limitées de meubles pour plancha optant l’une pour le blanc, l’autre pour le jaune… tout simplement.

Ces séries limitées sont disponibles parmi les gammes de meubles pour les planchas Forge Adour des collections Iberica, Prestige, Sukaldea et Innova.

Modèle présenté ci-dessus, la table pour plancha Forge Adour Innova 650. Pour tout savoir sur la plancha Forge Adour Innova 650 (8 à 10 personnes, puissance 8 900 W, 2 thermostats, 2 thermomètres), voir notre Actu « Plancha Innova de Forge Adour, la maîtrise de la cuisson au degré près ».

 

Caractéristiques principales

Table Forge Adour Spia 600 pour plancha Innova 650

  • structure acier et peinture haute résistance
  • plateau en bois exotique
  • rangements : porte-bouteilles et porte-ustensiles
  • dimensions : H 73 - L 140 - P 54 cm
  • existe également en vert anis et taupe

Prix public indicatif 270 €

Existe également pour les planchas Iberica, Prestige et Sukaldea

Petit électroménagerPlein airPlancha plein air Forge Adour Forge Adour

Informations complémentaires Plancha plein air ...