Le futur multicuiseur Cookeo Connect Moulinex reçoit un « trophée des objets connectés »

À l’occasion du premier « Trophée des objets connectés » notamment organisé par la Fnac et Orange, le futur multicuiseur intelligent et connecté Cookeo de Moulinex reçoit le prix spécial Cuisine & Électroménager de la catégorie Maison connectée.

Trophée des objets connectés

260 candidats, 18 élus

Le jeudi 19 juin 2014 se déroulait le premier Trophée des objets connectés à l’initiative de la Fnac, d’Orange et de NPA Conseil, BPI France et CCM Benchmark. Si 260 produits ont été candidats, le Trophée n’a retenu que 18 lauréats en fonction de « leur caractère innovant, leur valeur d’usage et leur potentiel de développement économique ». Ces 18 heureux élus* étaient répartis dans 4 catégories :

  • bien-être et santé,
  • transport et mobilité,
  • maison connectée,
  • objets individuels et portés.

 

Multicuiseur Moulinex Cookeo Connect, Trophée des objets connectés 2014

Cookeo Connect déjà récompensé !

Parmi ces 18 lauréats figure le futur multicuiseur intelligent connecté Cookeo Connect de Moulinex qui a reçu le « Prix spécial de la cuisine et de l’électroménager » de la catégorie Maison connectée.

À noter que ce futur multicuiseur connecté, très attendu !, sera la 3e génération du Cookeo, surdoué de sa famille, dans le droit fil du lancement à la rentrée 2013 de la version 2 dotée d’un port USB, voir notre Actu « Moulinex Cookeo USB, nouveau multicuiseur intelligent désormais avec… clé USB ».

 

Multicuiseur Moulinex Cookeo Connect, Trophée des objets connectés 2014

Le multicuiseur Moulinex Cookeo avec la mention Bluetooth devient le Cookeo Connect et ça change tout !

Le concept Cookeo, une vraie révolution en cuisine

Moulinex déclare à l’occasion de la remise de ce trophée : « Cookeo Connect repousse encore plus loin les limites en cuisine. Une application dédiée accompagne l’utilisateur dans la préparation des plats du quotidien. En plus des recettes déjà disponibles dans Cookeo, l’utilisateur peut ajouter autant de recettes qu’il souhaite en fonction des saisons, d’événements particuliers ou tout simplement de ses envies. Le livre de recettes prend alors une tout autre dimension ! 

Et pour encore plus de confort, l’application l’accompagne à chaque étape et le tient informé de l’évolution de la cuisson à distance ; ainsi même les plus novices en cuisine peuvent cuisiner en toute sérénité !

Multicuiseur interactif et intelligent, Cookeo simplifie la cuisine du quotidien en supprimant la gestion des quantités par ingrédient, des modes de cuisson et des températures. Il réfléchit et s’adapte à toutes les occasions. Doté de 6 modes de cuisson dont la cuisson sous pression, il permet de réaliser toute une série de recettes de l’entrée au dessert en moins de 10 minutes ! Cookeo, c’est une approche culinaire unique, un véritable guide culinaire. »

Hélas, malgré toutes ces précisions, toujours pas de date officielle de lancement du Cookeo Connect… À suivre.

Tous les résultats de cette première édition du Trophée des objets connectés sont sur trophée-objets-connectes.fr

Petit électroménagerCuissonMulticuiseur, autocuiseur Moulinex MoulinexTrophée objets connectés 2014Prix & concoursObjet connecté

Informations complémentaires Multicuiseur, autocuiseur ...