Hoodiebuddie, la ligne de sweats, tee-shirts et chemises avec écouteurs stéréo intégrés

Née en 2010 aux USA, Hoodiebuddie est une marque spécialiste du tee-shirt, du sweat et de la chemise avec écouteurs audio intégrés, la plupart du temps aux cordons de la capuche. Fini donc les fils perdus ou emmêlés.

Sweats, tee-shirts et chemises Hoodiebuddie avec écouteurs stéréo intégrés

Sweats, tee-shirts et chemises Hoodiebuddie avec écouteurs stéréo intégrés

Les écouteurs sont dans les cordons

L’idée de la ligne de vêtement signée Hoodiebuddie est toute simple, il s’agit d’associer un tee-shirt, un sweat ou une chemise à un jeu d’écouteurs audio et un connecteur Jack. De façon générale, les écouteurs sont ainsi intégrés aux cordons de la capuche des vêtements tandis que la prise Jack est placée dans une poche.

Dès lors, il suffit de brancher son lecteur MP3 ou son smartphone pour écouter confortablement sa musique. Double avantage : plus besoin de chercher les écouteurs, ils ne font qu’un avec le vêtement. Plus aucun risque d’avoir besoin de passer 5 bonnes minutes à démêler les fils, il n’y en a plus ! 

Sweats, tee-shirts et chemises Hoodiebuddie avec écouteurs stéréo intégrés

Compatibles smartphone avec fonction mains libres

Hoodiebuddie va jusqu’au bout de son concept et propose une petite centaine de vêtements, de type tee-shirt, sweat et chemise principalement, avec écouteurs et Jack intégrés. Mieux encore, certains modèles disposent de plus d’un micro incorporé et offrent ainsi la fonction mains libres lorsqu’un smartphone est relié.

Côté entretien, Hoodiebuddie certifie que ses écouteurs sont étanches et que le vêtement ne craint de la sorte ni la pluie, ni la transpiration tout en étant par ailleurs lavable en machine. La marque ne le précise pas mais sans doute faut-il privilégier les lavages à basse température.

À l’inverse, les vêtements Hoodiebuddie ne supportent pas de passer au sèche-linge et n’apprécient pas plus un petit coup de fer à repasser, les hautes températures étant leur ennemi.

Sweats, tee-shirts et chemises Hoodiebuddie avec écouteurs stéréo intégrés

À partir de 80 € en ligne ou en boutique

Hoodiebuddie propose à la vente ses vêtements à écouteurs intégrés en ligne sur son propre site hoodiebuddie.fr où un onglet donne également accès à une fonction de recherche de points de vente physiques. Le mot-clé « Bordeaux » renvoie par exemple une liste de 7 magasins tandis que la recherche « Paris » renvoie vers 8 points de vente dont les Galeries Lafayette.

La gamme Hoodiebuddie est proposée à partir de 80 € livré.

Image & sonSonLecteur MP3, MP4, casque audio HoodiebuddieLes inclassables

Informations complémentaires Lecteur MP3, MP4, casque audio ...