Jouez et gagnez le nouvel aspirateur robot LG Hom-Bot Square les 20 et 21 octobre 2012

Le week-end du 20 et 21 octobre 2012, LG organise un événement devant le centre Georges Pompidou de Paris à l'occasion du lancement du nouvel aspirateur robot LG Hom-Bot Square. À la clé, un jeu participatif et des LG Hom-Bot Square en jeu.

Que faites-vous le week-end du 20 et 21 octobre 2012 ?

Et si vous vous décidiez pour une visite culturelle au centre Pompidou de Paris ?

D'autant que ces 2 jours-là LG organise sur le parvis du musée une grande opération participative pour découvrir et peut-être gagner le tout nouvel aspirateur robot LG Hom-Bot Square.

Le principe consiste à participer à une épreuve de quelques minutes où il faudra piloter, avec sa télécommande, le plus habilement possible l'aspirateur LG Hom-Bot Square dans un petit appartement reconstitué et comprenant un salon, une chambre et une cuisine.

Le but sera d'aspirer la plus grande quantité de (fausses) poussières. Les meilleurs résultats seront récompensés par des lots dont des aspirateurs robots LG Hom-Bot Square mis en jeu par la marque.

Opération aspirateur robot LG Hom-Bot Square

La tâche sera d'autant plus aisée que l'aspirateur robot LG Hom-Bot Square est de forme carrée, une première dans l'univers des aspirateurs robots ! Un format qui permet au LG Hom-Bot Square d'être encore plus efficace dans les endroits difficiles, les coins et les recoins.

Dès que LG communique tous les détails de cette opération ainsi que les spécificités complètes de son Hom-Bot Square, nous les présenterons ici.

Petit électroménagerSoin des solsAspirateur robot LG LG

Informations complémentaires Aspirateur robot ...