Laurastar fête ses 35 ans et offre à son produit phare Laurastar Pulse une nouvelle housse

Afin de fêter ses 35 printemps en beauté, Laurastar, spécialiste suisse du repassage, lance un nouveau coloris corail en série limitée pour son système de repassage vapeur Laurastar Pulse. Laurastar profite de ce changement pour améliorer la résistance au chaud de la housse.

35 ans, Laurastar Pulse housse corail

Une nouvelle couleur pour les 35 ans

À l’occasion de ses 35 ans, Laurastar propose son système de repassage vapeur Laurastar Pulse en édition limitée doté d’une nouvelle housse au coloris corail et dont la résistance à la chaleur a été améliorée.

À noter que le prix public indicatif du produit a baissé depuis la sortie de la Laurastar Pulse puisqu’il est désormais annoncé à 1 850 €.

35 ans, Laurastar Pulse housse corail

Laurastar Pulse, la planche tout-en-un qui a du souffle

Pour tout savoir sur le système tout-en-un Laurastar Pulse, voir notre Actu « Spécial Ifa 2012 : Pulse de Laurastar, le repassage vapeur repensé ».

Pour rappel, la Laurastar Pulse dispose d’un dispositif qui souffle et gonfle la housse afin de repasser plus aisément et de se prémunir des faux plis. Inversement, cette soufflerie est capable d’aspirer ce qui a pour effet de plaquer le vêtement sur la table avec un même résultat de faux plis presque éradiqués !

Par ailleurs, deuxième point fort, le fer à repasser de la Laurastar Pulse délivre des jets de vapeur successifs et non en continu. Laurastar affirme qu’ainsi : « la vapeur pulsée ultrafine protège les tissus délicats et préserve couleurs et volume. Diffusée par impulsions successives et automatiques, elle assure un dosage optimal et un résultat parfait, sans gaspillage d’énergie. »

Enfin, Laurastar Pulse se montre facile à ranger : une fois repliée sur elle-même son épaisseur ne dépasse pas 20 cm ! :

35 ans, Laurastar Pulse housse corail

Petit électroménagerSoin du lingeTable à repasser, centre de repassage Laurastar Laurastar

Informations complémentaires Table à repasser, centre de repassage ...