Lenco annonce 2 prochaines nouveautés, dont l’enceinte BTSW avec cristaux Swarovski

Marque spécialiste de produits audio et vidéo Lenco annonce qu’elle présentera durant le salon CES 2014 de Las Vegas « deux nouveaux systèmes sonores luxueux » : l’enceinte mobile BTSW Swarovski Zirconia et la platine L-175 en verre.

À découvrir à partir du 7 janvier…

Présentation exclusive au CES 2014 de Las Vegas oblige, Lenco ne communique, pour l’instant, aucune précision sur ces 2 nouveautés hormis cette photo de l’enceinte sans fil Lenco BTSW Swarovski Zirconia :

Enceinte mobile Lenco BTSW Swarovski Zirconia

L’on y voit le choix esthétique marqué de l’enceinte via son habillage typiquement Swarovski décliné en noir et en blanc ainsi que plusieurs pictogrammes des boutons de commandes. Ceux-ci montrent que l’enceinte est Bluetooth et qu’elle permet de prendre et de passer des appels téléphoniques. D’ailleurs le nom de l’enceinte était déjà un indice, on peut parier que les lettres BT ont été choisies pour Bluetooth et SW pour Swarovski !

 

Rendez-vous donc au consumer electronic show (CES, le plus grand salon international de l’électronique grand public) dont l’édition 2014 se déroulera à Las Vegas du 7 au 10 janvier prochains.

Image & sonSonHifi, chaîne de salonEnceinte mobile Lenco Lenco

Informations complémentaires Son ...