Lenco lance sa première platine disque vinyle en verre : la L-175, avec port USB

Les amateurs de son vieille école l’adorent déjà. Il s’agit de la platine en verre Lenco L-175 qui permet de lire 45 et 33 tours tout en offrant une connectique USB pour éventuellement numériser ses anciens tubes fixés sur disques vinyles.

Platine tourne-disque Lenco L-175

La nouvelle platine tourne-disque Lenco L-175 ravira tout à la fois les esthètes et les audiophiles. Pour les premiers, la Lenco L-175 adopte un plateau en aluminium de 30 cm de diamètre et un plateau en verre véritable. L’ensemble présente une esthétique d’un noir brillant délicieusement rétro. À noter toutefois que, dépourvue de capot de protection, la platine Lenco L-175 accueillera facilement la poussière si l’on ne prend pas soin de la protéger d’une façon ou d’une autre.

Quant aux mélomanes, Lenco saura les convaincre par la possibilité d’écouter au choix 45 et 33 tours, le préamplificateur stéréo intégré, la tête de lecture amovible, le contrepoids réglable, le moteur à entraînement direct avec système anti-skating (antipatinage) et l’arrêt automatique.

Sans oublier bien sûr le port USB sur lequel l’utilisateur peut connecter un ordinateur afin d’écouter ou de numériser sa musique préférée quand elle est enregistrée sur ses disques microsillons 45 ou 33 t.

Platine tourne-disque Lenco L-175

  • Dimensions : H 11 - L 42 - P 34 cm
  • poids 5,1 kg

Prix public indicatif 400 €

Image & sonSonHifi, chaîne de salon Lenco Lenco

Informations complémentaires Hifi, chaîne de salon ...