La machine à café Nespresso Inissia primée par le Red Dot Award Product Design 2014

Dernière née des machines Nespresso, la machine à café Inissia est commercialisée depuis mars 2014. Résolument moderne, compacte et assurément colorée, la Nespresso Inissia vient d’être récompensée par le Red Dot Award Product Design 2014.

Machine à café Nespresso Inissia Red Dot Product Design 2014

Disponible depuis moins d’un mois, voir notre Actu « Nespresso Inissia, la nouvelle machine à café Nespresso compacte, accessible et colorée », la petite dernière Inissia de Nespresso emporte un prix prestigieux décerné par le célèbre Red Dot Award. Il s’agit en l’occurrence du Red Dot Award Product Design 2014.

Inissia de Nespresso a convaincu le jury notamment par son esthétique, dessinée par Antoine Cahen*, et ses fonctionnalités mises au point par le département R&D de Nespresso pour délivrer « la meilleure qualité de café » précise la marque qui poursuit « Depuis 1955, le Red Dot Award for Product Design est un prix très convoité, et l’un des plus grands concours récompensant la qualité d’un produit high-tech dédié au quotidien. Pas moins de 1 816 entreprises venant de 53 pays, et totalisant 4 815 produits, se sont affrontées cette année. »

 

* Les Ateliers du nord, à Lausanne en Suisse

Petit électroménagerPetit-déjeunerExpresso NespressoPrix & concours

Informations complémentaires Expresso ...