Medisana MP 820, l’appareil à manucure et pédicure léger, maniable et efficace

Pour un soin des ongles facile et rapide, Medisana propose son appareil à manucure et pédicure MP 820. Pesant 100 g et tenant dans la paume de la main, le MP 820 s’avère pratique et efficace avec ses 4 têtes, sa vitesse variable et son éclairage led.

Appareil à manucure et pédicure Medisana MP 820

6 atouts au creux de la main

De petite taille et léger, l’appareil à manucure et pédicure Medisana MP 820 prend soin de nos ongles sans encombrer nos tiroirs, en s’emportant partout et en offrant 6 avantages :

Appareil à manucure et pédicure Medisana MP 820

sa vitesse variable

Doté d’une touche +/- sur le nez, le MP 820 permet de régler la vitesse de rotation de la tête abrasive en fonction de la zone traitée : ongle, cornée ou cuticule.

sa sécurité en cas de pression trop forte

Pour une sécurité et un confort total, l’appareil à manucure et pédicure MP 820 dispose d’un système qui stoppe la rotation dans le cas où l’utilisateur exercerait une pression trop forte. Impossible donc de se blesser à cause d’un geste maladroit.

son éclairage led

Plus besoin de se placer près d’une fenêtre ou à proximité d’une source lumineuse, le Medisana MP 820 éclaire lui-même la zone à traiter via son éclairage led intégré.

son sens de rotation réversible

Parce que tout le monde n’est pas droitier et parce que dans certaines situations cela s’avère plus pratique voire indispensable, il est possible d’inverser le sens de rotation de la tête en actionnant simplement le curseur dédié.

ses 4 têtes

Appareil à manucure et pédicure Medisana MP 820, 4 têtes

Afin de s’adapter à chaque résultat attendu, l’appareil est livré avec 4 têtes dont 3 de type saphir, de 3 tailles/formes différentes, et une tête feutre qui permet un beau polissage de finition.

sa double alimentation

En dernier lieu, le MP 820 s’adapte aux circonstances puisqu’il est possible de choisir entre une alimentation par batterie (intégrée et non amovible) ou bien via un branchement standard sur secteur.

Appareil à manucure et pédicure Medisana MP 820

Caractéristiques principales

Appareil à manucure et pédicure Medisana MP 820

  • vitesse de rotation variable de 1 200 à 11 000 tours/minute
  • rotation droite ou gauche
  • éclairage led
  • arrêt automatique en cas de pression trop forte
  • fonctionne sur batterie ou sur secteur
  • 4 têtes livrées : 3 têtes saphir et 1 tête feutre de polissage
  • pochette de rangement
  • dimensions : H 3,5 - L 4 - P 17 cm
  • poids 100 g

Prix public indicatif 80 €

Beauté, santé, bien-êtreBeautéAutres beauté Medisana

Informations complémentaires Autres beauté ...