Nouveau casque audio BeoPlay H8, « le meilleur de sa catégorie » selon Bang & Olufsen

B&O Play by Bang & Olufsen présente son nouveau casque audio supra-auriculaire BeoPlay H8. Un casque aux atouts incontestables dont une esthétique et une finition haut de gamme ainsi qu’une utilisation avec ou sans fil et des commandes tactiles sur l’oreillette.

Casque audio B&O Play by Bang & Olufsen BeoPlay H8

Effleurer c’est commander

Premier atout du nouveau casque audio supra-auriculaire B&O Play by Bang & Olufsen BeoPlay H8, il dispose sur l’oreillette droite d’un système de commandes tactiles. Ainsi de quelques effleurements et mouvements spécifiques intuitifs, le pilotage intégral du casque, tels que monter le son, répondre à un appel téléphonique ou activer la réduction active du son ambiant, devient un jeu d’enfant. Cela est notamment rendu possible grâce à la conception en aluminium anodisé du BeoPlay H8.

Casque audio B&O Play by Bang & Olufsen BeoPlay H8, version Gray Hazel

Suppression du bruit ambiant

Deuxième avantage du BeoPlay H8, Bang & Olufsen le dote d’un système de réduction du bruit extérieur. Cette option, actionnable quand on le souhaite, permet aux mélomanes de mieux apprécier leur musique en bénéficiant d’une meilleure écoute privée de leurs titres.

Autre point de confort du H8, sa légèreté. Du haut de ses 255 grammes, il figure parmi les casques avec suppression du bruit ambiant les plus légers du marché.

Casque audio B&O Play by Bang & Olufsen BeoPlay H8

Avec ou sans fil

Troisième point séduisant, le BeoPlay H8 s’utilise tout aussi bien en version filaire, cordon fourni, qu’en version sans fil grâce au Bluetooth 4.0 embarqué. Mieux, le H8 est compatible avec le codec aptX qui réduit les pertes de qualité sonore lors de la transmission sans fil afin de s’approcher d’un son audio comparable à celui d’un bon vieux CD.

À noter que l’autonomie en écoute sans fil atteint les 14 heures et que Bang & Olufsen a conçu la batterie et son emplacement de sorte à ce qu’elle soit amovible. L’on peut ainsi en acquérir une seconde en accessoire optionnel et doubler l’autonomie qui dépasse alors la journée.

Casque audio B&O Play by Bang & Olufsen BeoPlay H8, version Argilla Bright

Le style et la beauté en plus

Enfin, et parce qu’un casque audio est aussi un accessoire de mode, le BeoPlay H8 conjugue deux matériaux nobles : l’aluminium, comme dit précédemment, et le cuir. Ainsi que deux coloris disponibles Gray Hazel (marron) et Argilla Bright (beige).

Au final, Bang & Olufsen signe là un produit remarquable à propos duquel Henrik Taudorf Lorensen, responsable de B&O Play, affirme sans ambages : « Associant la renommée du son signature de Bang & Olufsen aux matériaux de première qualité et à la légèreté de sa conception, ce casque n'est pas simplement un produit supplémentaire sur le marché, c'est le meilleur produit de sa catégorie » !

 

Caractéristiques principales

Casque supra-auriculaire B&O Play by Bang & Olufsen BeoPlay H8

  • haut-parleurs 40 mm
  • réponse en fréquence 20 à 20 000 Hz
  • sans-fil technologie Bluetooth 4.0 aptX
  • autonomie 14 heures
  • batterie lithium-ion amovible et remplaçable
  • réduction active du bruit
  • interface tactile sur oreillette
  • microphone intégré (fonction mains-libres)
  • connecteur Jack 3,5 mm
  • aluminium anodisé et cuir de vache et d’agneau
  • accessoires : cordon audio, câble micro-USB, adaptateur avion, pochette
  • dimensions : H 19 - L 18 - P 4 cm
  • poids 255 grammes
  • 2 couleurs : Gray Hazel (marron), Argilla Bright (beige)

Prix public indicatif 500 €

Image & sonSonLecteur MP3, MP4, casque audio Bang & Olufsen Bang & Olufsen

Informations complémentaires Lecteur MP3, MP4, casque audio ...