Nouveaux sacs aspirateurs Handy Bag Micropor Plus, mieux dire adieu à la poussière

Handy Bag, spécialiste de l’hygiène de la maison, présente ses nouveaux sacs aspirateurs à technologies Micropor Plus et Dirtlock. Une filtration extrême, une puissance d’aspiration optimisée et un remplacement protégé en sont les 3 points forts.

Sac aspirateur Handy Bag Micropor Plus

Micropor Plus retient 99,99 % des poussières fines

Parce que 90 % des foyers français sont équipés d’un aspirateur et que pour 80,4 % d’entre eux il s’agit d’un aspirateur traîneau*, Handy Bag a conçu une nouvelle collection de sacs pour aspirateur : les Handy Bag Micropor Plus.

Sac aspirateur Handy Bag - Micropor Plus

Premier atout de ces sacs nouveaux, ils intègrent la technologie baptisée Micropor Plus par Handy Bag. Celle-ci correspond à une conception en 5 couches en microfibres de l’enveloppe des sacs dont une (la 4e en partant de l’intérieur du sac) est constituée du filtre anti-allergène Micropor Plus.

Celui-ci retient 99,99 % des micro-poussières que sont notamment les pollens, les spores de moisissures, les déjections d’acariens et les bactéries. Un bénéfice consommateur pour tous, que l’on soit très exigeant quant à la propreté de son intérieur ou très attentif, parce que sensible, aux éventuels composants irritants voire allergènes présents dans nos logements.

Sac aspirateur Handy Bag Micropor Plus, AirSpace

Une véritable prison pour la poussière

Deuxième atout des sacs Handy Bag Micropor Plus : ces sacs regroupent en leur intérieur deux compartiments qui favorisent en la démultipliant la circulation de l’air chargé de poussières. Résultat, lesdites poussières se répartissent mieux dans le sac, l’air circule donc plus facilement et, concrètement, la capacité d’aspiration de l’aspirateur est ainsi optimisée dans la durée. En d’autres termes, le haut niveau d’aspiration de l’appareil est maintenu plus longtemps.

Par ailleurs, une fois pleins, les sacs Micropor Plus se referment d’un geste simple grâce à leur clapet de fermeture. C’est la technologie Dirtlock qui supprime la diffusion inopinée de poussières au moment de jeter le sac.

Enfin, Handy Bag précise que ces nouveaux sacs sont fabriqués à partir de 40 % de matériaux recyclés et renouvelables !

 

Sac aspirateur Handy Bag Micropor Plus

Bien choisir son sac Handy Bag Micropor Plus

La gamme nouvelle de ces sacs aspirateurs réunit 23 références dont chacune s’adapte à différents modèles d’aspirateurs selon la marque.

Handy Bag propose 4 façons de trouver la bonne référence de sac (vendus par lot de 4) :

  1. consulter le catalogue disponible dans les rayons des magasins
  2. appeler le service consommateur au 0 970 805 105
  3. visiter le site sacaspi.handybag.fr
  4. flasher le QR code présent sur l’emballage

Une fois la référence identifiée, Handy Bag nous facilite les réassorts suivants en plaçant dans chaque boîte de 4 sacs une carte mémo indiquant la… bonne référence. Il suffit donc de glisser cette carte dans notre portefeuille pour ne pas être pris au dépourvu le jour J.

À noter que 21 des 23 références de la gamme intègrent de plus un filtre de sortie d’air adaptable sur la plupart des aspirateurs.

Sac aspirateur Handy Bag Micropore Plus chez Boulanger 

 

Aspirer et… parfumer

Et si pendant que l’on aspire, on en profitait pour parfumer son intérieur ? C’est exactement ce que propose Handy Bag en complément de ses sacs aspirateurs grâce aux :

Déo Sticks

Handy Bag Déo Sticks

À insérer dans le sac, senteurs lavande ou citron.

Déo Perles

Handy Bag Déo Perles

À disposer au sol puis à aspirer, senteurs Magnolia du Pacifique ou Aloe Vera relaxant.

 

* Source Gifam (mars 2016)

Petit électroménagerSoin des solsAspirateur traîneau Handy Bag

Informations complémentaires Soin des sols ...