Nouvelle brosse exfoliante Rio Sonicleanse Pure, sans fil et 10 000 battements par minute

Spécialiste de la beauté, la marque Rio, du groupe Electropem, présente sa nouvelle brosse exfoliante Sonicleanse Pure. Les plus de 44 000 poils doux de sa double brosse oscillent 10 000 fois par minute pour une peau toujours plus propre, plus douce et plus éclatante.

Brosse exfoliante sans fil Rio Sonicleanse Pure

Prendre soin de sa peau

La nouvelle brosse exfoliante Rio Sonicleanse Pure utilise « la technologie sonique à haute fréquence » ainsi que le précise la marque. Dans le détail, les 44 000 poils doux qui forment sa double brosse oscillent à raison de 10 000 battements par minute. Résultat, la Sonicleanse Pure, que l’on peut - que l’on doit ? - utiliser quotidiennement, remplit 3 missions :

elle nettoie par exfoliation

Idéale pour le démaquillage et pour nettoyer sa peau, l’exfoliation débarrasse l’épiderme des cellules mortes avec pour conséquence des pores libérés et un teint plus éclatant.

elle adoucit et détend

Le doux et très agréable mouvement rotatif des poils homogénéise la peau et procure une bienfaisante sensation de détente. Une vraie arme antistress.

elle stimule la circulation sanguine

Par le simple effet de son action mécanique, la brosse Sonicleanse Pure impulse de légers mouvements au derme, sans déplacement des tissus, qui agissent comme un délicat massage local et favorable à une circulation sanguine tonifiée.

Au regard de toutes ses actions, la Sonicleanse Pure se révèle le parfait compagnon de ceux et celles qui souhaitent par ailleurs nettoyer et préparer leur peau en vue de procéder à différents autres types de soins.

Brosse exfoliante sans fil Rio Sonicleanse Pure

Un minuteur et un signal pour coachs

Au quotidien, la brosse se montre très simple à utiliser. Elle propose deux vitesses d’oscillations selon la nature de la peau, normale ou grasse, tandis qu’une minuterie incorporée empêche toute exfoliation trop longue : la brosse s'auto-éteint au bout d'une minute et il est, bien sûr, toujours possible de la rallumer pour une nouvelle séance. À noter que ce dispositif protège également la batterie de toute décharge intempestive puisqu'en cas d'oubli la Sonicleanse Pure s'éteint d'elle-même !

Mieux encore, toutes les 20 secondes le sens des oscillations s’inverse et, avec un peu de pratique, l’utilisateur ressent ce changement. Il sait alors qu’il est temps d’appliquer la brosse sur une autre partie de son visage.

Rio donne l'exemple d'utilisation suivant :

  1. 20 premières secondes : exfoliation du front et du nez,
  2. 20 secondes suivantes : exfoliation des joues,
  3. 20 dernières secondes avant l'arrêt automatique : exfoliation du menton et du cou.

Brosse exfoliante sans fil Rio Sonicleanse Pure, recharge USB

Sans fil et étanche

Autres points notables de la brosse exfoliante Rio Sonicleanse Pure, elle dispose d’une batterie et s’utilise à ce titre sans fil pour plus de confort et de liberté de mouvement. L’autonomie précise n’est pas indiquée par la marque mais Rio assure qu’elle est suffisante « pour une utilisation quotidienne pendant un mois ». Quant à la recharge, astucieusement, celle-ci se fait (en environ 150 minutes) avec le cordon muni à une extrémité d’un connecteur USB et à l’autre extrémité d’une pince de contact avec la brosse.

Enfin, la brosse Sonicleanse Pure s’avère étanche et donc utilisable sous la douche ou bien dans le bain.

 

Brosse exfoliante Rio Sonicleanse Pure, 3 brosses

Note : Outre les 2 brosses fournies (peau normale et exfoliation du corps), Rio propose une brosse optionnelle spéciale peau sensible. Chacune de ces brosses est disponible à la vente au détail.

 

Brosse exfoliante sans fil Rio Sonicleanse Pure

Caractéristiques principales

Brosse exfoliante sans fil Rio Sonicleanse Pure (référence Rio FASB 500973744)

  • 2 brosses 2-en-1 permutables (peau normale, exfoliation du corps)
  • 2 niveaux de puissance
  • minuteur de 60 secondes avec arrêt de sécurité automatique
  • signal toutes les 20 secondes pour changer de zone du visage
  • autonomie 30 utilisations environ (soit environ 1 mois)
  • durée d’une charge complète 2h30
  • câble et connecteur USB
  • étanche, classe IPX8
  • revêtement antiglisse
  • silencieux
  • 1 brosse optionnelle spéciale peau sensible
  • dimensions : H 17 - L 6 - P 6 cm
  • poids 150 g
  • 1 couleur : rose et blanc

Prix public indicatif 120 €

Petit électroménagerBeauté, santé, bien-êtreBeautéSoin corps et visage Rio

Informations complémentaires Soin corps et visage ...