Pèse-personne connecté Terraillon Web Coach Pop : un nouveau coloris anthracite

Alors qu’une étude récente montre que 70 % des personnes se disent « prêtes à s’équiper d’un objet de santé connecté », Terraillon lance son pèse-personne connecté Web Coach Pop en version anthracite et annonce sa nouvelle application « Wellness Coach ».

Pèse-personne connecté Terraillon Web Coach Pop anthracite

Désormais disponible en anthracite et primé aux Janus de l’industrie 2014

Terraillon, marque emblématique du pesage, présente la nouvelle robe offerte à son pèse-personne à impédancemètre connecté Web Coach Pop : le coloris anthracite.

Pour tout savoir sur ce pèse-personne connecté qui est l’un des rares modèles à analyser, en plus du poids et de l’indice de masse corporelle (IMC), la masse hydrique (en eau), la masse musculaire et la masse graisseuse, voir notre Actu « Web Coach Pop 2.0, le pèse-personne Terraillon connecté et communiquant ».

À noter que le pèse-personne connecté Terraillon Web Coach Pop a été primé aux Janus de l’industrie 2014.

Pèse-personne connecté Terraillon Web Coach Pop anthracite chez Boulanger

 

Application Terraillon Wellness Coach

« My Terraillon » deviendra « Wellness Coach » en mars 2015

Terraillon ajoute : « Connecté à un smartphone ou à une tablette, le Web Coach Pop synchronise les données de l’utilisateur et analyse automatiquement la masse corporelle. On visualise ses données et l’évolution de ses progrès pour un accompagnement sur le long terme avec des indicateurs clefs via l’application “My Terraillonqui deviendra dès le mois de mars “Wellness Coach”. Cette nouvelle version offrira un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités avec des conseils et du coaching personnalisés qui viendront enrichir l’expérience utilisateur. »

Petit électroménagerBeauté, santé, bien-êtreBeautéPèse-personne Terraillon Terraillon

Informations complémentaires Pèse-personne ...