Polti, spécialiste du soin du linge et de l’entretien des sols, rejoint le Gifam

Le Gifam, groupement interprofessionnel des fabricants d’appareils d’équipement ménager, annonce l’adhésion du fabricant italien Polti en tant que membre. Ce spécialiste multimarque participera en particulier de façon active à la commission petit électroménager.

Polti rejoint le Gifam

Un spécialiste de la vapeur

Via ses marques Vaporetto, Vaporella, Forzaspira, Unico et Lecosapira, le fabricant italien Polti, qui vient de rejoindre le Gifam, propose de larges gammes d’appareils de petit électroménager sur les segments du soin du linge (centrale vapeur par exemple) et de l’entretien des sols (nettoyeur vapeur…) D’ailleurs, le groupe Polti, présent dans 50 pays à travers le monde (dont bien sûr la France depuis 1978), se présente comme leader européen sur le segment du petit électroménager utilisant la vapeur.

En savoir plus : site Polti

Quant au Gifam, il s’agit de l’organisation fédératrice française de l’industrie des appareils ménagers. Le Gifam réunit « une cinquantaine d'entreprises, grands groupes multinationaux et PME, qui accompagnent le consommateur au quotidien en proposant une offre complète et diversifiée sous des marques de grande notoriété. »

En savoir plus : notre fiche Gifam et site Gifam

Petit électroménagerSoin du lingeSoin des sols PoltiGifam

Informations complémentaires Petit électroménager ...