Le sèche-cheveux Professionnel Essentiel B récompensé par les Victoires de la beauté

Pour la première fois, Boulanger a présenté aux Victoires de la beauté, un jury de consommateurs, son sèche-cheveux Professionnel Essentiel B. Avec succès, celui-ci a été « plébiscité » par les 80 personnes qui l'ont testé chez eux.

Le sèche-cheveux Professionnel Essentiel B récompensé par les Victoires de la beauté 2012-2013

Par ses qualités, le sèche-cheveux Professionnel Essentiel B de Boulanger a conquis les Victoires de la beauté* 2012-2013. 80 consommateurs testeurs ont en effet reconnu et apprécié :

  • son efficacité,
  • son ergonomie,
  • son caractère peu bruyant
  • et sa légèreté.

Au final, 9 testeurs sur 10 (89 % très exactement) déclarent « l'essayer c'est l'adopter ! » et ont répondu par l'affirmative à la question « Êtes-vous prêt à utiliser de nouveau le sèche-cheveux Professionnel Essentiel B ? »

 

Les raisons de cette réussite

Boulanger explique cet engouement des Victoires de la beauté 2012-2013 par les caractéristiques principales de son sèche-cheveux Professionnel Essentiel B, à savoir :

  • une puissance de 2 000 W,
  • un moteur développé pour le marché professionnel offrant une durée de vie accrue de 50 % et un flux d'air très puissant,
  • la fonction ionique qui, réduisant l'électricité statique, facilite le démêlage des cheveux et leur donne plus de brillance,
  • les 2 niveaux de température dont la moins élevée est dédiée aux cheveux fins ou teints,
  • le concentrateur qui autorise un séchage rapide et un haut niveau de finition,
  • les 3 vitesses pour un séchage modulable et un séchage sur mesure.

Prix public indicatif 25 €

 

 

Victoires de la beauté

Victoires de la beauté, qu'est-ce que c'est ?

Le principe est simple : donner à un groupe de consommateurs et de consommatrices l'occasion de tester et d'utiliser chez eux pendant une période donnée un produit de l'univers de la beauté débarrassé de tout son habillage commercial et marketing. La marque et le nom ou la référence du produit sont notamment gommés pour ne pas influencer les testeurs.

Au terme de la période d'essai, durant laquelle le produit testé remplace le produit habituel du testeur « dans l'intimité de sa salle de bain » (comme le précisent les organisateurs des Victoires de la beauté), le verdict tombe. Le produit, au vu de cet examen qualité, remporte, ou non, sa Victoire de la beauté !

À noter que les Victoires de la beauté réunissent un panel de quelque 30 000 « testeurs/testeuses » et que chacun de nous peut postuler pour devenir consommateur candidat à des tests grandeur nature. Voir information complète sur :

 

Beauté, santé, bien-êtreBeautéCoiffure Essentiel b

Informations complémentaires Coiffure ...