Severin invente le blender qui prépare des smoothies à emporter avec soi

Il s’appelle Multi-mixeur + Smoothie Mix & Go, il est signé Severin sous la référence SM 3737, et ce blender « Mix & Go » remplit une double mission. Bien sûr il mixe mais en plus Severin le dote d’un astucieux récipient pour une dégustation nomade des préparations.

Blender Severin Multi-mixeur + Smoothie Mix & Go SM 3737

Un blender mixeur 2-en-1

Les amateurs de milk-shakes, de soupes, de veloutés, de cocktails de légumes et de smoothies l’adorent déjà, c’est le nouveau blender Severin Multi-mixeur + Smoothie Mix & Go (référence Severin SM 3737). Certes son nom est un peu compliqué et il faut retenir la mention « Mix & Go » car elle exprime parfaitement le double emploi que propose cet appareil astucieux.

Blender Severin Multi-mixeur + Smoothie Mix & Go SM 3737

Passez le pointeur de la souris par-dessus l'image

À la base, c’est un blender

En premier lieu, Severin équipe son Multi-mixeur + Smoothie Mix & Go d’un moteur de 500 W, d’un bol en verre gradué d’une contenance de 1 litre (contenance utile de 0,6 litre) avec bec verseur, d’une lame en intox et de commandes offrant 2 vitesses plus la fonction pulse. Cela permet entre autres de piler de la glace. En un mot Severin propose là un mixeur tout à fait traditionnel. Mais ce n’est pas tout !

Blender Severin Multi-mixeur + Smoothie Mix & Go SM 3737, avec son récipient à emporter

L’art de déguster smoothies et autres soupes ou veloutés partout

En effet, Severin, spécialiste allemand du petit électroménager, a eu l’excellente idée d’ajouter un récipient à la vocation diablement pratique et séduisante. Elle consiste tout simplement à préparer ses soupes, cocktails et autres smoothies directement dans ledit récipient dont la conception permet ensuite de se transformer en bouteille hermétique que l’on emporte avec soi, partout où l’on veut. Au bureau, en promenade, à la salle de gym…

Précisons que Severin nous avait déjà, au printemps 2014, familiarisés avec ce concept malin de smoothies nomades avec son si bien nommé « Smoothie Mix & Go », voir notre Actu « Smoothie Mix & Go de Severin, pour emporter partout ses smoothies pleins de vitamines ».

Dans le détail, ce récipient/bouteille est réalisé en Tritan et garanti sans bisphénol A. Amovible il est bien sûr hermétique à 100 % et l’on peut donc préparer une boisson et l’emporter avec soi sans avoir à la transvaser auparavant dans une bouteille ou une gourde. À ce titre, le couvercle de ce récipient dispose d’une ouverture spéciale pour boire comme l’on boit à la bouteille.

Seul petit regret, alors que le Smoothie Mix & Go est livré avec 2 de ces récipients/bouteilles, ce qui s’avère très pratique à l’usage, le Multi-mixeur + Smoothie Mix & Go, lui, n’en offre qu’un !

Blender Severin Multi-mixeur + Smoothie Mix & Go SM 3737

Caractéristiques principales

Blender Severin Multi-mixeur + Smoothie Mix & Go (référence Severin SM 3737)

  • puissance 500 W
  • lame en inox
  • 2 vitesses + fonction pulse
  • fonction glace pilée
  • récipient en verre amovible capacité 1 litre, capacité utile 0,6 litre
  • bec verseur
  • couvercle amovible avec gobelet doseur et ouverture pour ajout facile des ingrédients
  • récipient à boisson amovible en Tritan (sans bisphénol A), avec couvercle et lavable au lave-vaisselle
  • sécurité anti-surchauffe à vide
  • rangement de cordon
  • pieds ventouses antidérapants
  • 1 couleur : noir et inox brossé

Prix public indicatif 70 €

Petit électroménagerPréparation culinaireBlender Severin Severin

Informations complémentaires Blender ...