Severin PG 2787, nouveau barbecue électrique sur pied

Certes la plupart des Français ont fort à faire avec la neige mais cela n'empêche pas Severin* de présenter son nouveau barbecue électrique PG 2787 parce qu'il s'invite en toute saison dans les maisons, balcons, loggias, terrasses et jardins.

La surface de chauffe du PG 2787 est de 37 cm de large et de 23 cm de profondeur. Elle est équipée d'une grille chromée réglable sur deux hauteurs et chauffée par une résistance de 2 300 W pilotée via un thermostat 6 positions (avec voyant lumineux de contrôle).

Barbecue Severin PG 2787

Tout pour plaire

Dans le respect des normes de fabrication européennes, ce barbecue Severin dispose d'un coupe-circuit de sécurité. Côté confort, l'appareil présente un pare-vent amovible, une cuve à eau récupératrise des graisses (ce qui limite fortement les émanations de fumée et la propagation d'odeurs) et une grille amovible qui peut servir de desserte. L'ensemble peut être nettoyé au lave-vaisselle.

Livré avec 4 pieds démontables, poids total 3,37 kg

 

Prix public indicatif 80 €

 

* Pour info : Fondée en 1892 à Sundern, Severin fabrique des petits appareils électroménagers depuis plus de 50 ans. Aujourd’hui, la société emploie plus de 2 600 personnes à travers le monde. Basée en Allemagne, elle dispose d’un catalogue de plus de 200 appareils ménagers : cafetières électriques, bouilloires, grille-pain, cuit-oeufs, barbecues, gril-raclette, mixeurs, mixeurs, produits de beauté… En partenariat avec ses distributeurs professionnels, Severin commercialise ses appareils dans plus de 80 pays et s’appuie également sur ses filiales étrangères en France, Espagne, Suède, Pays-Bas, Italie et Pologne. Elle possède ses propres usines de fabrication à Shenzhen et Panyu, en Chine, en complément du site de Sundern.

Petit électroménagerPlein airBarbecue Severin Severin

Informations complémentaires Barbecue ...