Severin va à l’essentiel avec son nouveau gaufrier WA 2113, aussi simple qu’efficace

« Ne passons pas à côté des choses simples ». S’il s’agit là du slogan d’une publicité pour du jambon, avec certitude, elle s’applique parfaitement au nouveau gaufrier Severin WA 2113 qui fait office de… gaufrier avec une simplicité inhabituelle de nos jours.

Gaufrier Severin WA 2113

Un prétendant au titre de gaufrier étalon

À l’heure des multicuiseurs avec écran tactile, des brosses à dents connectés et des téléviseurs Wi-Fi, il est parfois bon de retrouver la vérité des choses et leur simplicité. Et telle semble avoir été la ligne directrice de Severin pour concevoir son nouveau gaufrier WA 2113.

De fait l’appareil surprend par ce que l’on pourrait presque appeler un dénuement. Mais non, l’essentiel est là, et rien de plus, ou plutôt rien de trop, pour réussir de délicieuses gaufres ! Car le vrai plaisir n’est pas tant dans l’appareil lui-même que dans ce qu’il permet de faire en famille ou entre amis, avec simplicité et efficacité.

En un mot, ce gaufrier Severin WA 2113 pourrait très bien être considéré comme l’épure du gaufrier, un gaufrier étalon en quelque sorte !

Gaufrier Severin WA 2113

Caractéristiques principales

Gaufrier Severin WA 2113

  • puissance 900 W
  • double plaques antiadhésives
  • 2 témoins lumineux (témoin de marche et témoin température atteinte)
  • 1 couleur : noir

Prix public indicatif 50 €

Petit électroménagerCuisson convivialeGaufrier, croque-monsieur Severin Severin

Informations complémentaires Gaufrier, croque-monsieur ...