Silk de Whirlpool, une table à induction parée de soie, ou presque, en série limitée

Annoncée pour mai 2014, la table à induction Silk de Whirlpool est issue des bureaux de R&D italiens de la marque. Proposée en série limitée, Silk de Whirlpool intègre dans sa plaque vitrocéramique une photo qui reproduit un magnifique drapé de… soie.

Table à induction Whirlpool Silk

Une table comme nulle autre pareille

Whirlpool présente sa table à induction Silk qui sera proposée à partir du mois de mai 2014 en série limitée. Silk porte bien son nom puisque d’une part le mot signifie « soie » en anglais et que d’autre part la table de cuisson est dotée d’une plaque de verre dans laquelle Whirlpool a incrusté une photographie représentant un drapé de soie noire avec un effet esthétique saisissant et une originalité certaine. Jugez-en :

Table à induction Whirlpool Silk

Whirlpool précise que la technique d’incrustation de l’image photographique utilisée relève d’un tout nouveau procédé qui supprime les effets dus à l’usure habituelle et qui garantit de la sorte l’aspect neuf et toute la beauté originelle de la plaque pour de très nombreuses années.

 

En attendant le joli mois de mai

Hélas, côté performances, Whirlpool se montre, pour l’instant, plus que discret. Tout juste apprend-on de la marque que la table à induction Whirlpool Silk aura un prix public indicatif de moins de 500 € et qu’elle offrira 3 foyers d’une puissance totale de 7 kW dont 4 kW pour le foyer principal. Le tout dans un format d’encastrement standard de 60 cm de large portant pour référence « table à induction Whirlpool ACM SILK ».

Rendez-vous est donc pris pour une présentation plus détaillée dès que possible !

Gros électroménagerCuissonTable de cuisson Whirlpool Whirlpool

Informations complémentaires Table de cuisson ...