Spécial IFA 2013, Homedics Ultra Slim Pro, l’allié minceur qui réduit la cellulite

Homedics présente Ultra Slim Pro, un appareil qui émet des ondes à une fréquence bien particulière et qui détruit la membrane des cellules graisseuses cutanées. Résultat, Ultra Slim Pro réduit les rondeurs et affine la silhouette.

Amincisseur Homedics Ultra Slim Pro

Stand Homedics IFA 2013

Amincisseur Homedics Ultra Slim Pro, IFA 2013

Vu à l’IFA de Berlin 2013, l’Ultra Slim Pro présenté par Homedics

 

Ultra Slim Pro, comment ça marche ?

L’appareil d’amincissement Ultra Slim Pro proposé par Homedics est constitué d’une base dotée d’un panneau de commandes à laquelle se connecte une tête équipée pour sa part d’une surface circulaire, plane et métallique. Cette sonde qui émet des ondes à la fréquence de 40 kHz se manipule à la main en effectuant des mouvements de rotation sur la partie du corps où la cellulite s’est installée.

Ultra Slim pro intègre 4 programmes spécifiques et 5 niveaux d’intensité selon la zone à traiter : hanches, cuisses, bras et abdomen. Homedics recommande des séances de 15 minutes tous les 2 jours durant les 3 premières semaines puis 1 à 2 par semaine selon l’objectif minceur souhaité. Ces séances nécessitent l’emploi d’un gel lubrifiant conducteur des ondes (à l’image de ce qui se pratique lors d’une échographie).

Amincisseur Homedics Ultra Slim Pro, le principe

Dans le détail, les ondes de 40 kHz émises par la tête mobile d’Ultra Slim Pro traversent l’épiderme et viennent détruire la paroi des cellules graisseuses. Ainsi libérées les particules de graisse sont alors drainées par le système lymphatique et évacuées par les voies naturelles. Ultra Slim Pro est sans danger et a été testé cliniquement. L’appareil préserve bien entendu les nerfs et les vaisseaux sanguins.

 

Amincisseur Homedics Ultra Slim Pro, soin des cuisses

De premiers résultats dès la troisième semaine

Homedics promet des résultats visibles dès la troisième semaine de traitement dans le droit fil d’une étude réalisée en 2012. Cette enquête a en effet prouvé que 82 % des 180 personnes ayant participé à l’étude ont perdu en moyenne 2,7 cm sur les zones traitées après 8 séances d’Ultra Slim Pro.

Amincisseur Homedics Ultra Slim Pro, soin des cuisses

Bien sûr, Homedics conseille vivement d’accompagner l’usage de son Ultra Slim Pro d’une alimentation équilibrée et de la pratique d’activités physiques régulières.

Prix public indicatif 1 200 €

Homedics Royaume-Uni met en ligne une vidéo de présentation d’Ultra Slim Pro. Bande-son uniquement musicale, textes en anglais, durée 1m20s :

Beauté, santé, bien-êtreBeautéSoin corps et visage HomedicsIFA 2013

Informations complémentaires Soin corps et visage ...