« The Next Black » : AEG nous invite à découvrir nos vêtements de demain

Le 21 mai 2014, AEG proposera le documentaire « The Next Black ». Un film allant à la rencontre des hommes et des technologies qui, dès aujourd’hui, développent et mettent au point les prochains textiles et nos futurs vêtements.

Film documentaire AEG The Next Black

La prochaine révolution du vêtement

Consciente que de nouvelles technologies nées de l’innovation sont sur le point de révolutionner les mondes du textile et de la mode ainsi que notre relation au vêtement, AEG a réalisé le film documentaire « The Next Black » afin de « partager sa vision du textile de demain » précise la marque.

Ola Nilsson, responsable du lavage AEG, ajoute « Le film a été créé pour explorer l'évolution de l'industrie de l'habillement et nous permettre de comprendre comment les besoins de nos consommateurs pourraient évoluer notamment quand il s’agit du lavage de leurs vêtements. AEG s’est toujours démarquée par son innovation. C’est AEG qui inventa par exemple la première machine à laver domestique en 1957. Aujourd’hui, l’entreprise cultive ce côté précurseur en essayant de comprendre ce qui nous attendons et comment nous pourrons y répondre. » Et de poursuivre « La réduction des quantités d'énergie et d'eau utilisées par nos appareils, tout en assurant le plus grand soin possible des vêtements, est une manière pour nous de rendre le secteur de l'habillement plus durable. »

 

Découvrir « The Next Black » en avant-première

Le film « The Next Black » sera projeté à Londres en avant-première le 20 mai et lancé de façon officielle pour tous le 21 mai 2014. En attendant, AEG propose une vidéo bande-annonce de son documentaire, textes en anglais sous-titrés en français, durée 1m36s :

Pour suivre le projet et voir le film en avant-première, rendez-vous sur cette page Facebook :

Film documentaire AEG The Next Black, la page Facebook

Gros électroménagerLavageLave-lingeSèche-linge AEG AEGLes produits de demain

Informations complémentaires Lavage ...