Avec Thermomix, conjuguez plaisir de cuisiner et revenus

Vous aimez cuisiner, vous aimeriez créer ou augmenter vos revenus ? Thermomix propose une solution : aller à sa rencontre à l’occasion de sa journée nationale de recrutement le 27 mars 2018 dans l’une de ses 65 agences régionales.

Thermomix recrutement 27 mars 2018

Allier passion et rémunération

« Activité plaisir, complément de revenu ou encore emploi à temps plein, tous les profils sont les bienvenus ! » annonce la marque Thermomix, dont le célèbre robot cuiseur intelligent et connectable en est à sa version 5. Et ce dans la perspective de sa « première journée nationale de recrutement du 27 mars 2018 » précise-t-elle.

Thermomix recrutement 27 mars 2018

Un grand rendez-vous national en régions

De fait, le mardi 27 mars 2018, Thermomix organise un grand rendez-vous qui s’adresse aux personnes aimant la cuisine et désireuses de se créer une source de revenus, qu’ils soient complémentaires ou correspondant à une activité pleine et entière.

Pour l’heure, Thermomix invite les candidates et candidats intéressés (même si, ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, les personnes ciblées sont pour l’essentiel des femmes…) dans l’une de ses 65 agences régionales dont les coordonnées seront en ligne mi-février sur le site thermomix.fr.

En attendant, voici une carte de France avec les implantations desdites agences Thermomix (ci-dessus).

80 élu(e)s

Concernant la nature du « job », Thermomix ajoute « Véritables ambassadeurs de la marque, les futurs conseillers auront pour mission de développer, de former, d’accompagner et d’assurer le suivi des clients. » C’est ainsi que dans le prolongement de cette journée du 27 mars 2018, quelque 80 personnes par région rejoindront les actuels 8 300 conseillers Thermomix opérant partout en France selon, rappelons-le, un système de vente directe. En effet, hormis l’exception pour l’instant unique de la boutique Thermomix de Paris (voir notre Actu « Vorwerk ouvre sa première boutique française »), tous les robots Thermomix sont aujourd’hui vendus par l’équipe d’ « ambassadeurs, ambassadrices » experts de la vente directe à domicile.

Thermomix recrutement 27 mars 2018

S’inscrire

En savoir plus et s’inscrire, c’est ici : devenir conseiller Thermomix

Petit électroménagerPréparation culinaireRobot cuiseur ThermomixVorwerk

Informations complémentaires Robot cuiseur ...