Thomson Serea S, le téléphone 2-en-1, fixe et mobile à la fois

Spécialement étudié pour les seniors, le nouveau téléphone Thomson Serea S est d’un genre nouveau. Ce téléphone est en effet un téléphone mobile GSM qui devient, lorsque l’on le repose sur sa base, un poste fixe !

 

Imaginez que lorsque vous rentrez chez vous il suffirait de placer votre téléphone mobile sur une base pour que celui-ci se transforme en téléphone domestique classique avec poste et combiné. Et bien, c’est très exactement ce que propose l’étonnant téléphone Thomson Serea S.

 

Téléphone Thomson Serea S

C’est un vrai téléphone mobile

Première chose donc, le Thomson Serea S est un véritable téléphone mobile qui nécessite un abonnement accompagné d’une carte Sim. Ce portable dispose d’un écran 2,1 pouces couleur, d’un clavier dont les touches bénéficient de chiffres sérigraphiés de grande taille et, fait spécifique, de la compatibilité avec les appareils auditifs M3/T3.

Côté utilisation, Thomson propose des applications simples sur son Serea S dont un calendrier qui peut servir à noter rendez-vous et anniversaires par exemple ainsi qu’un gadget qui à l’usage peut se révéler très utile : une fonction lampe torche !

Autonomie 3,5 h en communication, 300 h en veille, poids 100 g, hauteur 10,5 cm, largeur 5,4 cm, épaisseur 1,25 cm.

 

Téléphone Thomson Serea S

Le mobile qui devient fixe

Une fois placé sur la base qui ressemble à un téléphone filaire traditionnel, le Serea S s’utilise de façon habituelle en composant le numéro sur le clavier et en conversant avec le combiné à l’oreille.

Toutefois, la connexion au réseau téléphonique se faisant par le biais du GSM, le Serea S ne nécessite pas d’abonnement à un numéro de téléphone fixe (type France Télécom) et, pour la même raison, se branche tout simplement sur une prise électrique.

Enfin, spécialement étudié pour les personnes souffrant de déficiences visuelles, auditives ou de motricité, le Serea S présente sur son côté droit 3 très grosses touches paramétrables auxquelles l’on peut affecter à chacune un numéro spécifique. Et pour faciliter encore le repérage de ces touches, Thomson donne la possibilité de placer sur ces touches des photos qui identifient l’interlocuteur que l’on peut ainsi appeler par l’appui d’une seule touche.

Prix public indicatif 120 €

Image & sonTéléphonie domestique Thomson Thomson

Informations complémentaires Téléphonie domestique ...