Ubisoft présente le plus grand plasma du monde, un Panasonic

À l'occasion du salon Paris Games Week, salon du jeu vidéo, Ubisoft propose de découvrir ses nouveautés vidéoludiques sur l'écran plasma le plus grand du monde, un Panasonic Full HD et 3D de 152 pouces, soit 3,86 m de diagonale !

Copie d'écran Panasonic TH-152UX1
Panasonic et Ubisoft, s'associent à l'occasion du salon du jeu vidéo Paris Games Week (du 21 au 25 octobre 2011, Paris, porte de Versailles, hall 3) pour présenter le plus grand écran plasma du monde : le Panasonic TH-152UX1.

Celui-ci affiche une diagonale impressionnante de 152 pouces, soit 3,86 mètres, au format 17/9e !

Le tout en Full HD et avec 3D stéréoscopique. La technologie Neo PDP embarquée offre une définition de 4 096 x 2 160 pixels (plus de 8 millions de pixels), un contraste de 5 millions pour 1 et une fréquence de 600 Hz. Côté dimensions, c'est bel et bien le plus grand écran plasma du monde et il va falloir peut-être agrandir votre salon : 1,98 m de hauteur pour 3,6 m de largeur !

Les visiteurs pourront tester les dernières nouveautés Ubisoft sur ce bijou de technologie Panasonic dévoilé pour la première fois en France dont notamment les jeux :

  • Rayman Origins (PS3 et Xbox)
  • The Black Eyed Peas Experience (Xbox Kinect)
  • Just Dance 3 (Xbox Kinect)
  • The Lapins Crétins Partent en Live (Xbox kinect)
  • Assassin's Creed Revelations (PS3)
  • Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier (Xbox Kinect)

Logo PanasonicLogo Ubisoft

Image & sonImageTéléviseur Panasonic UbisoftPanasonic

Informations complémentaires Téléviseur ...