Une nouvelle sorbetière et une nouvelle yaourtière Severin

Parce que la tendance est au fait-maison, Severin propose deux nouveaux appareils petit électroménager astucieux : une sorbetière et une yaourtière. Compagnons parfaits pour préparer soi-même des recettes maison de qualité à base d'ingrédients choisis.

Sorbetière Severin EZ 7401

Sorebtière Severin EZ 7401

30 minutes suffisent

D'un coloris blanc-abricot, la nouvelle sorbetière Severin EZ 7401 est équipée d'une double paroi afin de favoriser le processus de refroidissement et d'un moteur de 30 watts. Grâce à cela, 30 minutes suffisent pour préparer soi-même des glaces et des sorbets traditionnels voire des boissons et des yaourts glacés.

 

Comment ça marche ?

La préparation se fait en 3 étapes :

  • 1/ Placer le contenant de la sorbetière Severin EZ 7401, cuve d'une capacité d'un litre, au congélateur pendant 8 heures,
  • 2/ Verser la préparation dans le bol,

Et c'est prêt !

 

Le « Candy-Crusher » en plus, l'imagination au pouvoir

La sorbetière Severin EZ 7401 dispose également d'un dispositif malin, le Candy-Crusher. Il s'agit d'un couvercle transparent permettant de visualiser le déroulement de la recette tandis qu'une trappe de remplissage et une râpe intégrée permettent de rajouter des copeaux de chocolat, des quartiers de fruits, de noisettes, de noix ainsi que des zests d'agrumes pendant la préparation. À vous d'imaginer ce qui plaira le plus à vos invités.

Prix public indicatif 64 €

 

 

Yaourtière Severin JG 3519

Yaourtière Severin JG 3519

7 yaourts prêts en 8 à 10 heures

Qu'ils soient natures ou parfumés les 7 yaourts que confectionne la yaourtière Severin JG 3519 demandent une montée en température à 40 °C puis un cycle normal dont la durée est comprise entre 8 et 10 heures. Astucieux, le couvercle présente des repères gradués pour noter l'heure de mise en route, un vrai pense-bête. Il suffit ensuite de placer les yaourts au réfrigérateur et de les servir frais.

La yaourtière Severin JG 3519 est livrée avec un livret de 37 recettes, véritable source d'inspiration culinaire, et d'un jeu de 14 pots, ce qui permet un roulement de deux fois 7 pots. Enfin, deutsche Qualität oblige, la yaourtière Severin JG 3519 est fabriquée en Allemagne. Ça devrait plaire à Angela et Nicolas…

Prix public indicatif 33 €

Petit électroménagerFait maisonSorbetièreYaourtière Severin Severin

Informations complémentaires Sorbetière ...