Vorwerk annonce le lancement de Cook Key, et le multicuiseur Thermomix devient connecté

Avec Cook Key, le robot culinaire multifonction Vorwerk Thermomix TM5 adopte le Wi-Fi et peut dès lors être connecté pour télécharger depuis Internet des recettes directement sur son écran couleur. Cook Key sera lancé en avant-première lors de la Foire de Paris 2016.

Cook Key, clé Wi-Fi pour Vorwerk Thermomix TM5 connecté

Cook Key, une clé Wi-Fi pour entrer dans la cuisine connectée

Cook Key pour Thermomix TM5 se présente comme une clé aimantée qui vient se clipser sur le côté gauche du Thermomix, là même où l’on peut clipser la clé-mémoire fournie d’origine :

Cook Key, clé Wi-Fi pour Vorwerk Thermomix TM5 connecté

Cook Key apporte alors au multicuiseur Thermomix TM5 une liaison Wi-Fi pour se connecter à l’Internet et tout spécialement au site dédié mythermomix.fr, plateforme de recettes spéciales Thermomix.

Cook Key, clé Wi-Fi pour Vorwerk Thermomix TM5 connecté

Dès lors, il est possible de télécharger des recettes de cuisine avec leurs précieux guides de réalisation pas à pas et même de synchroniser son propre Thermomix pour tenir à jour ses recettes favorites, ses collections de recettes ainsi que le planificateur de menus.

En un mot Cook Key facilite grandement l’utilisation du Thermomix TM5 en démultipliant l’accès rapide à de très nombreuses recettes. Pour rappel, et ainsi que le confirme Vorwerk (la marque qui fabrique - en France - le Thermomix) : «  le Thermomix TM5 combine à lui seul les fonctions de 12 appareils : il mélange, mixe, pétrit, coupe, hache, fouette, moud… mais sait aussi peser et cuire. Et ce, en toute simplicité grâce à l’écran digital et le bouton de contrôle. » 

 

En avant-première à la Foire de Paris 2016

Vorwerk précise que Cook Key sera présenté en avant-première sur son stand lors de la Foire de Paris 2016. Produit innovant, Cook Key sera de plus candidat au Grand prix de l’innovation de la Foire de Paris 2016.

Le prix de lancement est fixé à 99 €. Vorwerk ajoute que, par la suite, le prix public indicatif sera de 130 €.

Comme toujours avec Vorwerk, la distribution est dite directe c’est-à-dire que les produits, dont notamment le nouvel accessoire Cook Key, sont exclusivement disponibles directement chez Vorwerk (accès d’un clic sur le pavé à droite de cet article) ou auprès du réseau de distributeurs agréés.

Petit électroménagerCuissonMulticuiseur, autocuiseur Vorwerk Kobold VorwerkObjet connectéFoire de Paris 2016

Informations complémentaires Cuisson ...